Rechercher

Quel type de linge pour votre salon? Le match final !


Ça y est on a fait le calcul ultime pour savoir qui du linge lavable, du linge jetable, du linge jetable et biodégradable, ou de la location est le moins cher !


Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réponse nous surprend : c’est le linge que vous achetez et lavez vous même le moins cher.


Détail du calcul par coupe :



Prix du linge en salon de coiffure




Conclusion :

Les linges lavables sont moins chers mais demandent un investissement plus élevé au départ. Ce choix implique une plus grande organisation et de l’espace de stockage supplémentaire.


Les linges en location, récupérés et lavés par une entreprise spécialisée, sont un peu plus chers que les linges lavés dans le salon, mais ne demandent pas d’investissement de départ et la qualité des linges est garantie par le fournisseur.


Les linges jetables sont encore un peu plus chers mais n’ont pas besoin de main d'œuvre et d’organisation. Les linges jetables biodégradables sont encore plus chers mais plus écologiques. Ce choix est très pratique.



Nos conseils d’expert :

Pour les grands salons : achetez une machine à laver ainsi qu’un stock de linge et assurez-vous d’avoir une bonne logistique.

Pour les salon de taille moyenne : faites appel à une société de location de linge.

Pour les petites salons : optez du linge jetable biodégradable.

Pour les coiffeurs en freelance à domicile : choisissez du linge jetable biodégradable, beaucoup plus facile à transporter et avec une meilleure image auprès de la clientèle.


Et pour les coiffeurs freelance en espace de coworking : l’espace de coworking s’occupe de tout ! En tout cas à La Fabrica on s’en occupe pour vous : du linge de qualité et propre à disposition pour nos clients !


Détail du prix pour linge à laver :



Linge lavable salon de coiffure

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout